Il y a de trés bonnes choses dans cette "V.2", j'aime beaucoup l'idee des grades simplement pour le RP! Je ferai néanmoins une ou deux remarques: premierement une section uniquement RP ( pour que les mordus , s'il y en a, puissent s'y donner a fond avec des BG ou des petit trip completement independant du In Game. Ensuite peut etre qu'une petite anonce sur le fofo amayiro de JoL pourrait vous faire un peu de pub. Enfin je ne sait pas comment sa se passe In Game mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'inscrit sur le forum si l'on prend en compte que certains ne jouent plus avec vous ou que deux inscrits jouent les memes comptent.... Mais tout cela c'est une vision personnel des choses!
Sinon pour ma part je pense que je vais vous dire au revoir ici, j'ai pris la decision de lacher un peu dofus (ohhhhh sacrilege, mon dieu de la fainéantise et du non savoir vivre va m'en vouloir) en attendant un prochain serveur ou un proposition allechante d'un de mes potes (sa devrai appaisait, un peu , le courroux de mon dieu) !