Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 question existencielle :P

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibeagle1

bibeagle1


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2007

question existencielle :P Empty
MessageSujet: question existencielle :P   question existencielle :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 3:50

Alors voila cette question s'adresse essentiellement a scya nur (dsl pour lortographe :s), petit eni de la guilde. Apres avoir longuement réfléchit je ne comprend toujours pas pourquoi ce pseudo ? Bon ok le rapprochement est facile avec le cianure. C'est la que ça bloque chez moi ^^ Le cianure est un poison et l'eni une sorte de "medecin" (les enis soin du moin) alors pourquoi ce pseud ? scratch

ps : je suis d'accord que c'est une question a la van damme mais dans le but que je ne me tracace plus jour et nuit avec cette question repond stp tu changeras ma vie ! amen =)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Admin
Paradox


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

question existencielle :P Empty
MessageSujet: Re: question existencielle :P   question existencielle :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 4:57

Ouahhh !
Je réponds à sa place : c'est ironique !!! cyanure = mourir lorsque eni = soigner
Tu comprends ?
Revenir en haut Aller en bas
http://noyau-t.all-up.com
Bibeagle

Bibeagle


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Mutzig, Alsace
Date d'inscription : 05/06/2007

question existencielle :P Empty
MessageSujet: Re: question existencielle :P   question existencielle :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 6:32

Oué j'avoue que c'est bizard mais bon on attend l'explication de monsieur le nini !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




question existencielle :P Empty
MessageSujet: Re: question existencielle :P   question existencielle :P Icon_minitimeDim 10 Juin - 21:01

Bon alors c'est definitif je crois que Paradox est un Génie! (quoi? j'entend des voies qui s'élèvent au fond de la salles? Et bien oui je leche les bottes des gens les plus haut placer dans la hierarchie reste Tyrae, Zibella et Kylia)

Pour revenir a la question existentielle de notre ami Bibeagle, le choix de mon pseudo est en effet en partie ironique et permet de metre un contraste entre mon boulot en combat (le soin, le soin , le soin ....) et mon esprit détraquer de malade mental , fou allié, en pleine crise d'histerie in reel!
De plus cela résume bien une de mes phrases préféré: "combattre le mal par le mal" (soigner par le cianure) /hs:/ mais ou sont passé ces foutues influences bontariennes? /:hs/
Enfin pour donner une note plus terre a terre a mon explication 'est le premier pseudo pouvent allé a un eni que j'ai trouveret qui pouvait etre mis a la sauce dofusienne (ressemblant au nom des pnj, *va se creer un enu nommer Cyl-Hykate*)
Revenir en haut Aller en bas
Paradox
Admin
Paradox


Nombre de messages : 50
Age : 34
Date d'inscription : 20/05/2007

question existencielle :P Empty
MessageSujet: Re: question existencielle :P   question existencielle :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 1:56

Tu m'étonnera de jours en jours Smile
Bravo pour autant de réflection ! Franchement faut avoir l'esprit tordu !
MOi je préfére le Paradox . Bien sur c'est trés paradox de parler de paradoxalité des bons matins . Mais si , un paradox .... ZZZZzzzzzzzZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://noyau-t.all-up.com
Zibella

Zibella


Nombre de messages : 109
Age : 31
Date d'inscription : 05/06/2007

question existencielle :P Empty
MessageSujet: Re: question existencielle :P   question existencielle :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 2:26

Vraiment l'esprit tordu Cyanure.....on comprend mieux sans explications :p

(sinon tu me lèche les pieds? j'attend Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Bibeagle

Bibeagle


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Mutzig, Alsace
Date d'inscription : 05/06/2007

question existencielle :P Empty
MessageSujet: Re: question existencielle :P   question existencielle :P Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:59

Oué j'suis d'accord avec Zibella

(si tu veux tu peux me lécher les pieds aussi j'aime ca Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question existencielle :P Empty
MessageSujet: Re: question existencielle :P   question existencielle :P Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question existencielle :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Hors-Sujet :: Défouloirs-
Sauter vers: