| Mariage Paradox-Kylia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kylia
Nombre de messages : 74 Localisation : Mort sur son clavier Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Mariage Paradox-Kylia Sam 9 Juin - 15:00 | |
| c'est avec sérénité et conviction que moi, kylia, et Paradox, nous nous sommes marié le 9 juin 2007 a l'eglise d'amakna. Quelquels memebres de la guilde étaient présent ce qui ma fort émue ainsi que je pense paradox. Tous c'est déroulé pour le mieu, même a la taverne. La biere étant presque a volonté http://img102.imageshack.us/my.php?image=sanstitre222as8.pngregardez moi cette belle photo, un souvenir pour la vie ^^ | |
|
| |
Bibeagle
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Mutzig, Alsace Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Sam 9 Juin - 15:22 | |
| C'était SUPER !! et félicitations ^^ J'ai un jeux ^^ celui qui arrive a me trouver sur la photo aura une surprise ! xD | |
|
| |
Zibella
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Sam 9 Juin - 15:22 | |
| Félicitations les namoureux!!! dommage que j'ai pas pu assister au mariage mais la bière était bonne!! :p (les hauts-gradés ensemble c'est une tradition ^^) (syra cherche quelqu'un..... ) | |
|
| |
Paradox Admin
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Sam 9 Juin - 15:36 | |
| Merci pour tous ceux qui sont venus ! c'est gentil ! ^^ Unis pour la vie Euh bibeagle , tu es dérriere les paroles du prêtre , tout en haut ! J'ai gagné quoi ? | |
|
| |
Bibeagle
Nombre de messages : 141 Age : 33 Localisation : Mutzig, Alsace Date d'inscription : 05/06/2007
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Sam 9 Juin - 16:08 | |
| Bravo Paradox !! tu as le droit de faire ce que tu veux de moi pendant une nuit xD Tu as gagné mes pouvoirs pour une activité quelconque ^^ | |
|
| |
Zibella
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Dim 10 Juin - 2:11 | |
| arg j'aurais bien aimé pouvoir faire tt ce que je veux pendant une nuit..... | |
|
| |
Bibeagle
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Dim 10 Juin - 2:18 | |
| Et oui je sais tout le monde en rafolle | |
|
| |
Zebogos
Nombre de messages : 20 Age : 32 Localisation : dans ton cul Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Dim 10 Juin - 4:10 | |
| Bravo les amoureux!!! La biere etait bonne mais je persiste a dire que la biere de n'importe qu'elle taverne de Bonta est meilleur !!! Paradox fait attention rien que le jour de ton mariage elle t'as trompé au moins deux fois alors surveille la bien!!(c'est un bon coup) Sinon vivez heureux et ayer plein d'enfant....hum......le croiser entre une cra et un osamodas j'aimerais bien voir a quoi sa ressemble......! | |
|
| |
Paradox Admin
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Dim 10 Juin - 4:53 | |
| Faire ce que je veux ! Oki ! Tu dois me drop une pano prespic complete Sa te va ? Merci d'avance :p | |
|
| |
Bibeagle
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Dim 10 Juin - 6:30 | |
| Euh oué mais nan xD Mais si tu veux de l'aide pour drop je dis pas non ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Dim 10 Juin - 20:40 | |
| Tout mes voeux de bonheur les z'amoureux! Comme je suis decu de ne pas avoir put participer a cette ceremonie! |
|
| |
Zibella
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Lun 11 Juin - 2:23 | |
| Vi moa aussi..à cause des sales blops ^^ | |
|
| |
Bibeagle
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia Lun 11 Juin - 11:06 | |
| Genre l'excuse bidon !!! T'étais jaloux !!! Allez avoue !!! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mariage Paradox-Kylia | |
| |
|
| |
| Mariage Paradox-Kylia | |
|