Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La mort n'est qu'une étape!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anonymou
Invité




La mort n'est qu'une étape! Empty
MessageSujet: La mort n'est qu'une étape!   La mort n'est qu'une étape! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:48

Suite a la suppression de Scya-Nhure (un abominable assassinat a la petite cuillere en bois ayant servi la veille...). Son arriere petit cousin, Wyrd un panda -futur- eau, va certainement reprendre le flambeau mais il va lui faloir de l'aide pour XP et parchoter chance. Il est bon ,tout de meme, de savoir que la petit neveu de la defunte grand mere de Scya-Nhure , un Iop nommé Taita-Klak, va bientot se lancer a la recherche de Dofus avec sa force de herrisson cuit.

PS: j'espere que vous avez bien tout compris et que vous m'aiderez (un peu tout au moins).


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 5:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blak-sun

Blak-sun


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Essone
Date d'inscription : 09/06/2007

La mort n'est qu'une étape! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est qu'une étape!   La mort n'est qu'une étape! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:59

oé bah ui mais bon apré faut en parler avec tyrae pour que tu sois dans la guilde ect essaille de voir avec elle moi jsui pour que tu rvienne
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La mort n'est qu'une étape! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est qu'une étape!   La mort n'est qu'une étape! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 5:32

Voila Taita-klak est lvl 9 et un pote m'as refiller 50 000K et une pano bouf, et Wyrd est toujour lvl 13 et récupere sa pano aventurier des que Taita-Klak est lvl 10. Sa devrai avancer assez vite !
Revenir en haut Aller en bas
bibeagle1

bibeagle1


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2007

La mort n'est qu'une étape! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est qu'une étape!   La mort n'est qu'une étape! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 6:46

de ma aprt en tout cas tu auras toute laide dont tu as besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haricot




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 05/06/2007

La mort n'est qu'une étape! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est qu'une étape!   La mort n'est qu'une étape! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:05

Bonne chance Wink

Oo-Pong étant déjà panda Eau, je lui donne déjà toutes mes pattes araknes ou autre pour parchotter chance Wink.
Il est niveau 51... proche du niveau 54, c'cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bibeagle

Bibeagle


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Mutzig, Alsace
Date d'inscription : 05/06/2007

La mort n'est qu'une étape! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est qu'une étape!   La mort n'est qu'une étape! Icon_minitimeJeu 14 Juin - 7:31

Tu peux compter sur les 2 bib Scya ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort n'est qu'une étape! Empty
MessageSujet: Re: La mort n'est qu'une étape!   La mort n'est qu'une étape! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort n'est qu'une étape!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Partie Commune :: La Taverne-
Sauter vers: