Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 la chaine sans fin

Aller en bas 
+3
Zebogos
Bibeagle
Kylia
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Bibeagle

Bibeagle


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Mutzig, Alsace
Date d'inscription : 05/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:40

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter
Revenir en haut Aller en bas
bibeagle1

bibeagle1


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:42

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter. L'envie de
Revenir en haut Aller en bas
Bibeagle

Bibeagle


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Mutzig, Alsace
Date d'inscription : 05/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:44

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter. L'envie de se faire
Revenir en haut Aller en bas
bibeagle1

bibeagle1


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 07/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Juin - 15:45

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter. L'envie de se faire limer
Revenir en haut Aller en bas
Blak-sun

Blak-sun


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Essone
Date d'inscription : 09/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:30

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter. L'envie de se faire limer les sourcil
Revenir en haut Aller en bas
Bibeagle

Bibeagle


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Mutzig, Alsace
Date d'inscription : 05/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:50

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter. L'envie de se faire limer les sourcil est si grande
Revenir en haut Aller en bas
Blak-sun

Blak-sun


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Essone
Date d'inscription : 09/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Juin - 2:58

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter. L'envie de se faire limer les sourcil est si grande que sont
Revenir en haut Aller en bas
Kylia

Kylia


Nombre de messages : 74
Localisation : Mort sur son clavier
Date d'inscription : 05/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 1:51

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter. L'envie de se faire limer les sourcil est si grande que sont bracelet se décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
Blak-sun

Blak-sun


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Essone
Date d'inscription : 09/06/2007

la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 4:29

Aujourd'hui je suis homo et demin aussi,mais apres demin je vais aller pisser dans les toilettes publiques ou j'ai fait la connaissance de Johnny, un homme splendide mais il a une petite amie moche, car elle avait des petits gâteaux couleur rouge bonbon comme son string qui la rendait fort jolie. Pendant ce temps ma petite amie m'attendait dehors et jouait aux cartes avec Rocco le perroquet dont elle avait toujours révée. Cependant, j'ai vu, au loin, une magnifique voiture avec dedans une bouteille de vodka pleine. C'est alors que je me mis en tête que ma petite amie me trompait avec Rocco. Il était trapu, poilu, et malaimé un peu comme Tyrae donc. Sa propreté était indiscutable malgrés les champignons qui poussaient sous sa langue. Son alaine était aussi forte que ses chausette qu'il portait environ 5 semaines dans l'année. Rocco le pérroquet montra sa générosité en sucant le doigt de zibella et descendant lentement vers la chaleureuse ceinture , et profita pour admirer la jolie et petite jupes de soie . Il baissa alors sa braguette pour finalement la remonter. L'envie de se faire limer les sourcil est si grande que sont bracelet se décrocha, sa ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chaine sans fin - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: la chaine sans fin   la chaine sans fin - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chaine sans fin
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» La chaine de mot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Hors-Sujet :: Défouloirs-
Sauter vers: