Celestia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Celestia


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Reglement

Aller en bas 
AuteurMessage
Tyrae
Admin
Tyrae


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/06/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Reglement   Reglement Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:01

Salut tout le monde, voici les règles à respecter dans la guilde pour que nous puissions passer un bon moment ensemble :

1) Insulte interdite : en cas de problème avec un autre membre de la guilde, parlez en à un protecteur ou à moi même, et on réglera le problème dans le calme.

2) Interdiction d'agresser un membre de la guilde : si vous êtes dans la même guilde c'est pour vous entraidé, pas vous tapez dessus.

3) Défendre les percepteurs : même si vous n'avez pas le droit de relevé leur récolte, il représente notre guilde, alors il faut les défendre.

4) Ne prenez que ce dont vous avez besoin : pour ceux qui ont le droit de collecter sur les percepteurs, ne prenez que ce dont vous avez besoin, et laissez le reste aux autres, si le percepteur à un équipement et qu'il ne vous sert à rien, donner le à quelqu'un de la guilde plutot que de le vendre, le percepteur ne collecte pas pour vous, mais pour la guilde.

5) Ne pas demander de promotion ou de droits : un système est en place pour définir qui a quels droits, je n'accorderai aucun droit juste parce que vous avez 10 niveau de plus que moi, ou tout autre raison débile. Si cette méthode ne vous plait pas, la porte est ouverte.

6) Avoir une orthographe correcte : le langage sms est interdit que se soit sur le canal guilde ou sur le forum, certes cela demande un effort, il y a plus de lettre à écrire mais ne vous inquiétez pas, vos doigt vont pas se fatiguer pour autant.

7) Lire le forum régulièrement : le forum fait partie de la guilde, et il permet de s'investir encore plus.

8) Participer à la vie de la guilde : si vous êtes dans une guilde c'est pour participer, cela ne sert à rien de rester dans son coin à ne rien dire une fois recruter.

9) Taux d'XP minimum de 5% : Vous avez le droit de gérer votre XP, mais vous devez avoir au minimum 5%, si vous êtes dans une guilde c'est pour la faire évoluer.

10) RP et Entre-aide : Le RP (role play) permet d'avoir une meilleur immersion dans le jeu, je ne vous demande pas d'etre à fond dedans, mais essayez d'éviter les phrases du genre "lvl up" qui sont pas très RP. L'entrai-aide permet aussi de passer de bon moment ensemble, bien sur je vous demande pas de donner votre super set à quelqu'un, mais par exemple aider les artisants en leur donnant des composants, ou fabriquer des objets pour la guilde.

11) Garder votre nom de joueur : Gardez votre nom de joueur sur le forum pour des raison de simpliciter.


Dernière édition par le Mar 19 Juin - 8:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrae
Admin
Tyrae


Nombre de messages : 25
Age : 35
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 03/06/2007

Reglement Empty
MessageSujet: Re: Reglement   Reglement Icon_minitimeMar 19 Juin - 8:50

Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
 
Reglement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Celestia :: Partie Commune :: Réglement-
Sauter vers: